Qu’est-ce qu’un serveur en ligne et comment ça marche?

Les adresses sont ensuite utilisées par les navigateurs pour parler avec des serveurs d’origine ou des serveurs CDN Edge pour saisir les informations sur le site Web. Tout ce qui est réalisable par les serveurs DNS, qui sont des machines spécialisées pour répondre aux requêtes DNS. Le serveur HTTP Apache – souvent appelé HTTPD, ou simplement Apache – a été lancé pour la première fois en 1995, et a célébré son 20e anniversaire en février 2015. Apache alimente 52% de tous les sites Web dans le monde, et est de loin le serveur net préféré.

Tout d’abord, un individu spécifiera une URL dans une barre de tacle d’un navigateur en ligne. Le navigateur net obtiendra ensuite le tacle IP du nom de la zone – à la fois traduisant l’URL via DNS (système de nom de domaine) ou en recherchant dans son cache. Le navigateur demandera ensuite le fichier particulier du serveur Web par une demande HTTP. Le serveur Internet répondra, envoyant au navigateur la page Web demandée, encore une fois, via HTTP. Si la page Web demandée n’existe pas ou si quelque chose devient incorrect, le serveur Web répondra avec un message d’erreur.

Contenu associé

Un site Web riche en ressources peut nécessiter de nombreux serveurs Internet travaillant ensemble pour fournir des connaissances dans des délais optimaux. Les serveurs Web qui s’exécutent en mode utilisateur doivent demander la permission au système pour utiliser une mémoire supplémentaire ou plus de ressources CPU. L’exécution en mode consommateur peut également signifier l’utilisation de copies de tampon / données supplémentaires (entre l’espace utilisateur et l’espace du noyau), ce qui peut entraîner une inférieure dans les performances d’un serveur Hébergement pour boutique en ligne net en mode utilisateur. La réponse décrira le contenu du répertoire (liste des sous-répertoires et fichiers contenus) ou un message d’erreur reviendra en disant que la liste n’existe pas ou que son accès est interdit. Les navigateurs Internet dynamiques se composeront d’un serveur Internet et de différents logiciels similaires à un serveur de services publics et une base de données. Il est pris en compte dynamique car le serveur applicable peut être utilisé pour remplacer tous les fichiers hébergés plus tôt qu’ils ne sont envoyés à un navigateur.

Ils peuvent avoir de nombreux noms distinctifs qui leur sont attribués, même sur le même tacle IP et le même port, qui est traité par voie d’idée appelée serveurs virtuels. Les serveurs Web fournissent également un environnement l’endroit où un programme côté serveur, comme PHP, Perl, Python et autres, peut exécuter et expédier à nouveau des réponses. Un serveur net est utilisé pour stocker et transférer le contenu d’un site Internet. Un serveur Internet envoie tout le contenu textuel, la vidéo, les connaissances des services publics, les graphismes et autres matériels de contenu dont les clients pourraient avoir besoin. Le serveur Internet demande aux données du site net chaque fois qu’un consommateur clique sur un lien hypertexte ou commence à obtenir.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *